Forum du channel #!jeux! sur les !jeux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du channel #!jeux! sur les !jeux!

Forum sur les !jeux! du channel #!jeux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤*° Séquence Nostalgie °*¤

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seph[i]r0th_

Seph[i]r0th_


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 23/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:09

Et bien si tu repasses sur ce sujet, tu leur passera le bonjour, je suis pas au courant de ce qui est arrivé à Bebert, j'ai plus de nouvelles depuis que je l'ai vu cet été, et pour RedWolf, il a toujours été douép our se mettre le salon à dos, et je l'aimais aussi pour ça, quelque soit sa réputation, ça restera toujours mon meilleur Kickeur, mon salon n'aurait pas été le même sans lui Wink !
Ils me manquent mes MaCouMéS...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:58

Ouais les macougays ouais xD
Personellement je serais hypocrite si j'disais que j'aimais RedWolf je l'ai jamais vraiment porté dans mon estime (justement pour son coté "jme fous le salon a dos lol).
Revenir en haut Aller en bas
Seph[i]r0th_

Seph[i]r0th_


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 23/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:04

ouais c'était sa façon d'être, t'façon il aimait à peu près personne, même les personnes qui lui était les plus proches, d'autant que je me souvienne, je suis le seul qu'il a jamais insulté, mais si on apprenais à le connaitre, c'était un mec vraiment bien, après voila, il aimait foutre le dawa, donc voila pour le bien d'un salon c'était pas bon, mais j'ai préférais le juger sur sa personne que son comportement, c'est pour ça que je l'aime mon Red'Z !
Revenir en haut Aller en bas
N3




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:57

Je n'ai rien contre Red, rassure toi, je l'aimais bien malgré son coté distant..

Autrement beb'z gère avec ses nouveaux potes les nerds dans son iut (':
C'est a peu près tout pour lui.

N3
Revenir en haut Aller en bas
Seph[i]r0th_

Seph[i]r0th_


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 23/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:37

Oki ben merci pour les news, c'est toujours bon à savoir ! Passe lui le bonjour si tu en as l'occasion ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤*° Séquence Nostalgie °*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*° Séquence Nostalgie °*¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du channel #!jeux! sur les !jeux! :: Amusement :: Blabla-
Sauter vers: